Taguée Par Megane Nail-Art

Publié le par anissa-nail-star

coucou^^

Megane m'a taguée et oui la mode revient toujours^^

et j'ai fait une découverte ( pas les ameriques l0l) je laisse durer le suspens

voilà ces questions:

 

1/ Quel âge as-tu ? 27 ans et demi !!

2/ D'où viens-tu ? du pas de calais a 3 km de toi megane ( c'est sa la decouverte =D)

3/ Comment as-tu découvert le nail art ? ma mere m'a transmise cette passion!!

4/ Combien as-tu de vernis ? j'aime pas trop les compter je recommence a chaque fois je perd le fil !!

environ 300.

5/ La couleur de vernis que tu détestes ? Je n'aime pas trop le marron

6/ Celle que tu préfères ? Le violet et le rose!!

7/ As-tu d'autres passions ? la cuisine (surtout pour manger ;D)

8/ As-tu un animal ? j'ai un chat de 1 ans!!

9/ La marque de vernis que tu déconseilles ? 

je vous déconseille fortement la marque d'donna je la deteste sa met 1 h pour secher et sa fait moche et le vernis est trop liquide je le deteste!!

10/ Veux-tu devenir professionnelle dans les métiers de l'ongle ? oui j'adorerai mais je trouve que c'est trop tard j'ai terminer mes etudes de medecine depuis un petit bout de temps !! et j'adore ce job ;D

11/ Quel est le style de nail art que tu préfères ?

j'adore le one stroke je trouve sa très beau !! et aussi l'aérographie !! c'est dur aussi!!

 

c'etait un réel plaisir de répondre a tes questions Megane!!

bonne journée à tous!!

 

 

RAPPEL: MON CONCOURS

TERMINE LE 30 JUILLET

DéPECHEZ VOUS!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement on est très proches !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui!! je ne le savait pas dutout!!<br /> <br /> <br /> comme quoi grace au tag on en apprend tout les jours^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Merci d'avoir répondu à mes questions ! J'en ai encore une autre ! Où ça à 3 km ??? Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sallaumines !!<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! ravie d'avoir fait plus ample connaissance. Je t'imaginais plus jeune (bon je suis toujours plus vieille que toi ^^) et donc t'es médecin ?? Cool, je t'embêterai avec mes maladies !! lool<br /> <br /> <br /> Bisous !!Et t'inquiètes, je vais essayer de le faire ton concours, je suis en vacances le 27 juillet donc j'aurais le temps je pense<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout le monde me croyait plus jeune !!<br /> <br /> <br />  une participante de plus ( peut-etre) génial! le niveau montera d'un crans avec toi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />