Participation à mon concours

Publié le par anissa-nail-star

                                                        bonjour^^

Après plus de 2 mois d'abscence et d'attende pour vous je reviens! en mode démoralisation ! j'ai perdu mon travail pas sympa la copine du boulot qui a ragotter au boss! elle lui a dit que je m'en aller en pause pendant mes horaires c'est faut bien sur!

voila les participations:

     

 n°1                 je ne sais plus =D lila je croit ;)

DSC 1417-1

 

n°2                    valérie

Fruits (1)

  n°3                                          Aude

aude.jpg

n°4                       laetitia estival

laetitia-estival.JPG

n°5                           alex 123

alex-123.JPG

n°5                           fashion clic

fashion-clic.JPG

n°6                     Mireillle

2012-07-12 12.06.23 [Résolution de l'écran] (1)

n°7                         Justine

justine.jpeg

n°8                        sweety lilly

sweety-lilly.jpg

n°9                         Kikioukoi

kikioukoi.jpg

très beau waooh!! merci a tous !

pour les resultats je vais utiliser random

                     et la gagnante est:

                                    -

                                    -

                                    -

                                    -

                                    -

                                    -


                              KIKIOUKOI

                bravo

je n'ai pas réussie a mettre l'impression de random mais j'ai tirée                         le numéro 9!

  passe vite ton adresse avant le week end tu aura ton lot plus tot!

             bisous bisous et bravo a tous!

                         super vos créations!

  

Publié dans Concours Giveaways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou  ! Tu as eu de très jolies participations !!! Désolée pour ton boulot ! je comprends mieux ton absence ! Courrage !!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ sa me touche<br /> <br /> <br /> t'est trop choux! j'ai retouvée du travail !<br /> <br /> <br /> c'est cool <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolir participations, de très jolie chose !<br /> <br /> <br /> Désolé pour ton boulot :/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! ils ont fait un boulot incroyable!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y a que la vérité qui blesse...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa me blesse =D ptdr oh ma pauvre fille! j'te plaint!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand on ne sait pas tenir un blog de manière sérieuse et honnête, on ne le fait pas...<br /> <br /> <br /> Pour ce concours, ça pue l'arnaque une fois de plus...Bien sûr la gagnante se trouve très facilement sur Google...Bien sûr, c'est "elle" qui a gagnée...Bien sûr, ce tirage au sort à l'air 100%<br /> honnète...Et bien sûr, la gagnante est une tricheuse...Moi, je pense surtout que c'est TOI la tricheuse et TOI qui t'es gardé le lot. Enfin, pour moi, c'est pas une surprise, dès le début, je<br /> savais que ça se passerait ainsi...Malhonnète un jour, malhonnète tjs...<br /> <br /> <br /> Et le pire dans tous ça, c'est que la plupart des filles venant sur ton blog n'y voit que du feu...<br /> <br /> <br /> De mon côté, je vais cesser une fois pour toutes de venir sur ton blog, parce que ça me gave de trop ce genre de comportement...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh toi la ferme hein!! t'es soulante!! tu me soule!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rejoins toutes celles qui sont déçues car moi aussi je suis hyper déçue de ceconcours qui était pour moi le premier. D'ailleurs j'ai fais plusieurs articles sur mon blog (http://charmienailart.centerblog.net). Le concours se finissait le 30 août par manque de participation, je t'ai relancé plusieurs fois par la suite car<br /> plus aucune nouvelle de ta part ...ta dernière réponse fin octobre était un peu déplacée tu m'as répondu que tu repoussais par manque de participation et de plus tu m'as dit que tu l'avais marqué<br /> sur ton blog.. en juillet oui mais nous n'avions plus aucune nouvelle de ta part depuis fin août.... et tu m'avais une réponse mi septembre en me disant que tu repoussais le résultat par manque<br /> de temps!! pas très cohérent tout ça.<br /> <br /> <br /> Ensuite je me retrouve en numéro 6 alors que j'étais la deuxième participante...et pour clôturer la gagnante est une tricheuse!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait beaucoup de déception tout ça mais pour rester positive je suis contente d'avoir réalisé ce nail art....<br /> <br /> <br /> Pour être franche je ne reviendrai pas sur ton blog mais bonne continuation quand même<br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore désolé que tu es décue ce n'etait vraiment pas mon intention!<br /> <br /> <br /> <br />