Excuses Nationales!!

Publié le par anissa-nail-star

                                                   bonjour a tous

je doit des excuses a tout ceux donc j'ai utiliser les photos sans leurs consentement:

pardon a tous :

Daisy      (dsl pour le nubar)

Karine     (dsl pour le claire's et le Nfu Oh)

Serah      ( j'ai utiliser ton image ou il y avais ton lot et pas le mien)

je crois que c'est tout j'espere que vous aurais la                         gentillesse de me pardonner    

  je ne recommencerait plus j'ai acheté un nouvel                                    appareil photo!!

                      merci pour la leçon!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah dis donc, t'en as chipé des photos ! C'est pas cool <br /> <br /> <br /> Je comprend pas pourquoi tu as fais ça mais bon...<br /> <br /> <br /> Si tu ne recommences pas, je pense que tout le monde te pardonneras. Fais attention, c'est interdit par la loi en +<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais je recommencerai plus!!<br /> <br /> <br /> promis^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Là ma fille, je crois que tu es totalement grillée, aucunes photos de ce blog ne t'appartient, tu dois des excuses à (bcp) d'autres personnes encore...<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que quiconque aura encore envie de te faire confiance...     Parce que la plupart des filles qui viennent sur ton blog ont été mises au courant ou vont<br /> l'apprendre très bientôt... <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu as fait ça, tu devais bien te dire qu'un jour tes mensonges seraient découverts....<br /> <br /> <br /> Si tu veux te racheter, je te conseille de tout reprendre à zéro et de tout supprimer, et si tu fais réellement du nail art, montre TES ongles et uniquement ceux-ci. Et pour un éventuel<br /> futur giveaway ou concours, tu feras uniquement toi même ton lot, ne demande pas de partenariat à des filles d'autres blogs, mais uniquement à des sites de ventes comme "C'est que pour nous"'.<br /> <br /> <br />  Si tu n'est pas disposée à faire tout cela, alors, oublie, et passe à autre chose...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peut pas recommencer tout au début effacer 1 mois et demi de travail sur mon blog sa non!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne m'en suis pas rendu compte mais c'est vrai que c'est pas super sympa. Je veux bien que tu mettes des photos de mon blog mais à la condition de me le dire, de laisser mon nom, et de citer<br /> mon blog.(même s'il n'est plus actif!).<br /> <br /> <br /> J'acceptes tes excuses. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> tu peut pas savoir le bien que sa e fait j'avais tout sur la conscience!!<br /> <br /> <br /> <br />