100 com's et giveaway!

Publié le par anissa-nail-star

coucou les filles^^

c'est avec joie que je vous annonce que j'ai atteint les 100 commentaires trop cool!!

je remercie sweety lilly de l'avoir posté et comme elle participe a mon concours elle aura 2 chances supplémentaire !

et lulu's nail art organise un super giveaway:

 

GEDC5267.JPG

allez la voir!!

bisous^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On commence à avoir trop hâte de voir les décos du concours!! C'est pour quand??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation pour tes 100 com's !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tes 100 coms !!! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou bravo pour tes 100 com's ! J'adore ton blog, j'adore le lire bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est trop gentil sa ma touche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> felicitation et c est un tres beau lot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> tu as raison!! j'ai vu que tu as participer! bonne chance ;D<br /> <br /> <br /> <br />