Plus De Partenaires

Publié le par anissa-nail-star

                                                    salut les filles^^

j'ai une mauvaise nouvella à vous annoncer accrochez vous bien!!

Daisy ne veut plus etre partenaire avec moi ne me demandez pas pourquoi!! Selon elle je suis une arnakeuse

 j'ai juste pris une photo d'internet mais je me suis fier a la photo pour acheter les lots car je les trouver                                                                           sublime!!BREF...

les lots dont elle voulais faire don ne sont donc plus dispo j'essayerai de rajouter des choses malgré tout!!

les lots qu'il reste:

lot 2

$(KGrHqZ,!pQE7BcvigKvBPE9r4fs5!~~60 35lotlampuv36w

Bonne Humeur      Bonne Humeur      Bonne Humeur 

j'éspere que sa vous plait malgré tout!!

ps: je n'en veut pas a Daisy !!

elle a fait une erreur de jugement c'est tout

si il y a des volontaires pour partenariat faites moi signe

ps n°2:je vais investir dans un nouvel appareil photo on ne pourra plus m'accuser l0l

désolé pour les photos chipée sur le net!! je vais me racheter!!

                                bonne journée!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou miss!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'aurais réagi pareil qu'elle, et c'est compréhensible!<br /> Tu lui dit que c'est ton lot et elle découvre la signature d'une copine, c'est sûr que ça peut surprendre...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai vu les excuses que tu as faites et c'est une bonne chose, et je pense que si tu ne prends pas ton lot à toi vraiment en photo, les filles auront du mal à te faire confiance et à<br /> participer à ton concours.<br /> <br /> En tout cas je découvre ton blog et je vais faire un tour, et je ne te promets rien mais je vais essayer de faire une déco pour ton concours ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais prendre en photo mon vrai lot^^ cette fois!!<br /> <br /> <br /> une de plus sa n'est pas de refus l0l ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, désolée, mais je soutiens Daisy, on ne va "chiper" une photo d'un autre blog pour illustrer son lot, c'est une chose qui ne se fait pas...Chacune a son blog avec ces propres photos. Soit tu<br /> prenais une photo de moins bonne qualité avec ton appareil, soit tu demandais à quelqu'un de lui prêter son appareil. Et je trouve que Daisy a plutôt été adorable avec toi, alors reste correct et<br /> sympa s.t.p.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que je n'aurais pas due<br /> <br /> <br /> je présente mes excuse a toutes surtout a daisy et serah!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Ton lot est quand même très beau !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ecoute, moi j'ai lu comme elle te parlait en commentaire et franchement, ça ne m'aurait pas plu. Mais bon...<br /> <br /> <br /> Tes lots sont très bien, tu n'as pas besoin d'en rajouter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup de ton soutien sa me touche mais bon c'est son caractère on peur rien y faire!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu sais très bien pourquoi,ton lot est celui de serah nail art et non le tiiens,je ne suis pas là pour être prise pour une idiote et dès le départ j'avais été très clair avec toi!<br /> <br /> <br /> tu ne respecte pas les regles donc ca suffit!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu est la pour faire la zizanie ici ne  gaspille pas ton temps et ton énergie !!<br /> <br /> <br /> j'ai tout fait pour etre polie mais sa ne suffit pas sa ne suffit jamais et ben bye<br /> <br /> <br /> je détéste qu'on me prend pour une idiote!!<br /> <br /> <br />  c'est pas pour ton lot que vais commencer à voler et mentir!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />