lot de consolation concours nail art

Publié le par anissa-nail-star

 

coucou les filles^^

*****************apparition flash**************

j'ai décider que toutes les participantes a mon concours de nail art auront un petit lot mais vraiment petit pour avoir participer et c'etre donner du mal pour présenter un nail art!

voilà j'espère que sa va motiver et vraiment bravo aux participantes et au futur participantes ;-)

                                 gros bisous^^

ps: le lot de consolation arrivera plus tard apres la fin du concours . environ 1 ou 2 semaines! 


 

Publié dans Concours Giveaways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est chouette !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> micci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour , c'est super généreux , gentil et valorisant ce petit geste :) j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> derien! vous le méritez!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil. 1er concours auquel je participe et je vais recevoir un petit lot c'est cool!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je fait au mieux pour vous faire sourrir ;D<br /> <br /> <br /> je penser sue c'est juste car vous avez fait de votre mieux pour pésenter un nail art et sa c'est trop cool!<br /> <br /> <br /> donc récompense! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon je doit pa pouvoir lire estiticia@hotmail.fr si tu as le temps je suis desolée<br /> <br /> <br /> merci d avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je viens de recevoir cet email sans reponce a ma question snif<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon concours est sur le theme des fruits!<br /> <br /> <br /> http://anissa-nail-star.over-blog.com/article-lot-concours-nail-art-107495416.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tu as reponse a ta question??<br /> <br /> <br /> <br />